Creativity

Innovation

Originality

Imagination

 

Salient

Salient is an excellent design with a fresh approach for the ever-changing Web. Integrated with Gantry 5, it is infinitely customizable, incredibly powerful, and remarkably simple.

Download
frendeitrues

CHAMPAGNE PERRON-BEAUVINEAU

Nos cuvées...

Nos atouts livraisons

Vous avez envie de champagne, pour une fête à venir et vous vous interrogez sur le délai et les coûts de livraison ?

Pour tous vos achats de champagne, nous vous garantissons des livraisons à des tarifs compétitifs, soit en s'appuyant sur nos ambassadeurs et autres points relais, soit par l'intermédiaire de nos partenaires transporteurs.

Le plus simple est de nous appeler ou de nous envoyer un simple email en nous indiquant votre projet de commande, vos souhaits de date de livraison, s'il s'agit de livraison de champagne pour un cadeau, d'une livraison de champagne pour un anniversaire, vos contraintes, et nous vous adresserons une réponse rapide en recherchant en permanence la solution la moins chère pour vous.

Votre contact : Fabrice Perron
tel : + 33 06 31 15 43 90
email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Quelques astuces :

- Des livraisons champagnes en 24h en France ou en express dans le monde, en partant de la propriété, sont possibles mais le coût est souvent (très) élevé. Nous vous recommandons d'anticiper, afin de réduire considérablement les coûts ! 

- Nous pouvons faire partir tous les jours mais nous privilégions les départs en début de semaine pour une livraison en France dans la semaine.

 

Que faire lors de la réception de votre commande?

 

 Lors de la réception de votre commande, vous êtes tenu de vérifier systématiquement le nombre de colis, l'état des produits, ainsi que leurs conformités en présence du livreur avant de signer le bon de transport.

 

Ne signez pas le bon de livraison avant d'avoir noté clairement les éventuelles réserves.

 

En cas de réserve :

 

Si vous constatez un dommage ou le moindre défaut sur un produit, vous devez impérativement émettre des réserves claires et précises sur le bon de transport du livreur puis vous refusez le colis en question. Il faut les stipuler et les détailler au maximum (casse, manque de bouteilles, etc.) sur le bon de transport du livreur.

 

Par exemple, il faut marquer "carton reçu avec une bouteille cassé".

 

Si des réserves ont été émises lors de la réception d'une commande, merci de nous envoyer impérativement dans la journée des photos du problème afin d'illustrer cela à notre mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Si cette condition est réunie, votre réclamation sera recevable. Nous traiterons ainsi au plus vite le problème.  

Attention de ne jamais marquer "sous réserve de déballage" car ce terme n'a aucune valeur légale, même si le transporteur vous recommande de marquer cela. Une fois acceptée la marchandise, notre responsabilité et celle du transporteur n'est plus engagée.

 

Retour produits :

 

Pour tout retour de produits endommagés ou non conformes, il est impératif de nous les renvoyer dans leurs emballages d'origine.

C'est pourquoi, il vous est demandé de les garder soigneusement le temps de les emballer.